Le réseau « Vivre Paris ! » représenté par plusieurs associations (Accomplir, Vivre le Marais!, le Canal Saint Martin, Jean-Pierre Timbaud et la Butte aux Cailles) ont assisté le 11 février à la première réunion du groupe de travail « Tranquillité publique » créé dans le cadre du Conseil de la Nuit voulu par la Mairie de Paris en remplacement des Etats Généraux de la Nuit.
Assistaient aussi à cette réunion présidée par Frédéric Hocquard Conseiller de Paris : le délégué à la Maire de chargé de la nuit, nombre de représentants des professionnels de la nuit et de leurs syndicats, des représentants de la préfecture de Paris, de la Préfecture de Région et plusieurs élus d’arrondissements. Une cinquantaine de personnes siègent à ce comité.
Sachez que je suis en grande souffrance. Aucune aide du service débits de boisson commissariat ni du service salubrité de la préfecture de la ville de PARIS.
UNE CATASTROPHE. AUCUNE AIDE, au contraire, la victime devient le bourreau. A croire que le service de salubrité n’ai eut aucune information sur les conséquences sur la santé causées par le bruit.
L’adjoint au maire a été très malveillant lors du RV. Je pensais rencontrer un réconfort. Notre entretien fut une catastrophe.
Je suis une victime de Paris festif.