Le Réseau Vivre Paris! solidaire

L'association Réseau Vivre Paris! tient à remercier les personnels de santé, de police, de nettoyage, les services de l’État, les collectivités territoriales et toutes celles et tous ceux qui se battent pour protéger la population contre le Covid-19.

L'association Réseau Vivre Paris! exprime sa solidarité avec les salariés, les entreprises touchés par les mesures de confinement. 

L'association Réseau Vivre Paris!, attachée à ce qui fait traditionnellement le caractère des rues de Paris, attend comme tout un chacun la réouverture des cafés et restaurants de la capitale qui sont engagés dans une exploitation durable et respectueuse de leur environnement. Elle est solidaire de ces établissements qui, comme beaucoup d’autres entreprises, sont menacés dans l'économie de leur fonctionnement et elle sera heureuse de les voir à nouveau fonctionner dans une ambiance apaisée et respectueuse des droits de tous.

4 réflexions sur « Le Réseau Vivre Paris! solidaire »

  1. Ping : Un responsable associatif menacé par des exploitants de bars - Réseau "Vivre Paris !"Réseau "Vivre Paris !"

  2. Ping : Dernière trouvaille de la Mairie de Paris : les bars comme agents régulateurs de l’espace public ! – Association Marais-Louvre

  3. Ping : Dernière trouvaille de la Mairie de Paris : les bars comme agents régulateurs de l’espace public ! - Réseau "Vivre Paris !"Réseau "Vivre Paris !"

  4. Oui, solidarité envers ceux qui n'ont pas arrêté de travailler et ont même travaillé plus que jamais.
    Solidarité aussi envers les entreprises et même les bars, en tous cas envers les bars qui respectaient leur voisinage et ceux qui, ayant eu par le passé des modes d'exploitation créant des troubles anormaux du voisinage, voudront bien, après cette crise sanitaire, se ranger à des pratiques normales et honorables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La limite de temps est dépassée. Merci de rafraichir le CAPTCHA

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.